Assemblée Générale le 24 septembre à l’ENSP

N’oubliez pas, le 24 septembre prochain c’est l’Assemblée Générale de L’association des Anciens étudiants de l’École Nationale Supérieure de la Photographie qui aura lieu in situ à l’auditorium de l’ENSP à 17h00. Nous y élirons notamment le Nouveau collège solidaire qui en prendra désormais la direction. Florent Basiletti (Promotion 2020) s’est déjà porté candidat. Ce collège en charge de l’association doit être composé de 3 à 5 personnes.
C’est encore le moment de proposer votre candidature afin de participer à cette belle aventure artistique et solidaire ! Avec les 40 ans de l’ENSP et les 10 ans de l’AAENSP, de très beaux projets éditoriaux et curatoriaux sont à construire.

Nous organisons une diffusion en Visio-conférence de l’Assemblée par Zoom. Vous pourrez notamment y voter. Le lien vous sera communiqué prochainement.
Nous vous rappelons que pour voter, votre cotisation doit être à jour. Il n’est pas trop tard pour adhérer.

À bientôt et portez-vous bien,

Calendrier Google

webDesigner, vidéaste, motionDesign

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous