Planches contact / Deauville // du 26/10/13 au 1/12/13

VERNISSAGES et PROGRAMME du festival PLANCHE(S) CONTACT >>> ICI.

© Lore Stessel

© Lore Stessel

Depuis les années 20, Deauville accueille et inspire les photographes de mode autant que les reporters et les photographes humanistes.

De leurs regards sur Deauville est née l’envie de continuer à enrichir le patrimoine photographique de Deauville en créant un festival de photographie contemporaine : PLANCHE(S) CONTACT.

Depuis trois ans, des photographes y sont invités en résidence avec pour consigne de mettre en correspondance leur univers et leur langage photographique avec un des facettes de Deauville. Dans le même temps et sur le même sujet, La Fondation Louis Roederer soutient un concours réservé aux étudiants des principales écoles de photographie européennes.

Pour la quatrième édition, sont invités :

HARRY GRUYAERT / GUNNAR SMOLIANSKY / GREGOIRE ALEXANDRE / AUDREY CORREGAN / KISHIN SHINOYAMA / ZHUANG JAY / LUCIE & SIMON / TERRI WEIFENBACH / LORE STESSEL >>> http://www.deauville-photo.fr/pid48/photographe-84/lore-stesselbriles-frontieres-de-deauvillei.html /

étudiante lauréate du concours étudiants Fondation Louis Roederer 2012,

photMarieLeroux

© Marie Leroux

ainsi que huit étudiants de l’Ecole Cantonale d’Art (Lausanne), du Royal College of Art (Londres), de BlankPaper Escuela (Madrid), de l’Ecole supérieure des arts visuels de La Cambre et de l’ENSP:

 

MARIE LEROUX >>> http://www.deauville-photo.fr/pid48/photographe-79/marie-lerouxbrifantasmagoriesi.html

© Jonathan Llense

© Jonathan Llense

JONATHAN LLENSE >>> http://www.deauville-photo.fr/pid48/photographe-77/jonathan-llensebrile-crew-normandi.html

 

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.