Date de l'AG 2014

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8397
    Isabelle LE MINH
    Participant

    Bonjour,

    Etes-vous sûrs que c’est une bonne idée de programmer l’AG le samedi 12 ? Pour ma part je serai là, mais beaucoup d’entre nous ne restent que quelques jours et viennent plutôt en début de semaine, en tous cas c’est ce qui ressort des discussions que j’ai eues avec les uns et les autres. A moins qu’il n’y ait pas moyen de faire autrement?

    #8398
    Christophe GLAUDEL
    Maître des clés

    Bonjour Isabelle,
    Ceette date est dépendante de l’ensp ; c’est relatif aux créneaux horaires de disponibilité de l’amphi donné par l’école. A moins de faire une AG ds un café je ne vois pas comment faire autrement .
    Je cherche une solution Web 2.0 ! ou l’on retransmettrait l AG en streaming en direct avec un module de chat en ligne pour les questions posées etc… Saurais tu nous aider en apportant une idée ou un forunisseur de ce type de servica?
    Bien cordialement
    Christophe

    #8399
    Isabelle LE MINH
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Oui je m’en doutais un peu, il n’y a vraiment pas moyen de négocier? Une AG un soir à 18-19h par ex.? Ou dans un autre lieu? il y a une antenne universitaire et une université populaire à Arles, je ne sais pas où ça se passe, mais il y a peut-être des amphis, même si je comprends bien qu’on ait plutôt envie que ça ait lieu dans l’école… Ou peut-être pourrait-on dans un premier temps envoyer un mail à tout le monde, histoire de savoir combien de personnes seront effectivement là le samedi ?

    Quant à te conseiller pour une retransmission en streaming, ce n’est vraiment pas de mes compétences, désolée !!! Certaines conférences à l’école ont été télé-transmises, il me semble que c’était Emilie qui s’en occupait, mais il est vrai que c’était très difficile à suivre avec toutes les coupures publicitaires et la très mauvaise qualité sonore !
    Bien à toi,
    Isabelle

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous